Death Stranding : Hideo Kojima poursuit le teasing dans une nouvelle vidéo
par Alexandre S.La tension monte autour du prochain jeu du créateur japonais et le mystère s'épaissit.
Hier soir, Hideo Kojima a excité la Toile en mettant en ligne une courte vidéo teaser pour Death Stranding, son mystérieux jeu attendu en exclusivité sur PS4. Depuis, nous avons même appris qu'une annonce devait avoir lieu le 30 mai, ou le 29 selon le compte anglophone de Kojima Productions. Il faudra donc attendre de connaître l'horaire exact pour savoir quand cela tombera en France.
#deathstranding pic.twitter.com/CG2IP3ipYo
— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) 27 mai 2019
Mais ce n'est pas terminé et le teasing se poursuit. Après « Create the Rope » (créez la corde), le créateur veut nous aider à nous reconnecter, comme en témoigne le message « Help us reconnect » figurant dans une nouvelle vidéo. Ce n'est pas nouveau puisqu'en plus de nous faire pleurer, Death Stranding devrait permettre à tous les joueurs d'être connectés. Nous y voyons désormais deux mains dans lesquelles s'affiche l'incubateur contenant le fameux bébé, qui est justement connecté à son porteur.
Ce dernier est d'ailleurs à l'honneur de deux autres vidéos postées par Kojima. Si cela vous dit quelque chose, c'est bien normal, puisque les passages étaient respectivement présents dans la bande-annonce de l'E3 2018 et celle des Game Awards 2017. Oui, cela pourrait bien indiquer la venue d'un trailer inédit, ce qui est tout à fait logique.
I swallowed CCD camera for my colon check today. Déjà-vu????????????????????????☔️???????? pic.twitter.com/oREFruOn05
— 小島秀夫 (@Kojima_Hideo) 27 mai 2019
I swallowed CCD camera for my stomach check few days ago. Déjà-vu.????????????????????????☔️???? pic.twitter.com/loeS6ayI9C
— 小島秀夫 (@Kojima_Hideo) 27 mai 2019
Allez, encore quelques jours à patienter avant d'en savoir plus au sujet de Death Stranding.