Une dernière pour la route ? Death Stranding nous en met plein la vue avant d'arriver sur nos PS4.
Le World Strand Tour est officiellement lancé aujourd'hui avec la présence de Hideo Kojima à la Paris Games Week 2019, et le créateur de Death Stranding n'est pas venu les mains vides au salon du jeu vidéo parisien.
Bande-annonce de lancement en VF
Il profite en effet de l'évènement pour dévoiler la bande-annonce de lancement de l'exclusivité PS4 qui fait tant parler d'elle. Pourquoi la dévoiler si tôt ? Certainement car les premières critiques sur le jeu arriveront dès ce 1er novembre, révélant le ressenti des professionnels sur l'expérience. La vidéo condense tous les enjeux de l'aventure dans une séquence de haute volée, l'occasion pour nous de retrouver une dernière fois les personnages de Norman Reedus, Madds Mikkelsen, Léa Seydoux et consorts dans des scènes fortes avant de les croiser numériquement dans notre partie. Le trailer en montre beaucoup, alors si vous voulez éviter les spoilers, n'hésitez pas à manquer son visionnage si vous souhaitez garder toute la surprise pour le jour J.
Bande-annonce de lancement en VO
La date de sortie officielle de Death Stranding, c'est toujours pour le 8 novembre sur PS4. Mais si vous n'avez pas la console, rassurez-vous, vous aurez l'occasion de profiter du portage PC à l'été 2020.