Death Stranding : un deuxième jeu en négociation, d'après Norman Reedus
par Amaury M.D'après l'acteur incarnant Sam Porter Bridges, les négociations seraient déjà lancées pour faire une suite.
Jeu clivant s'il en est, Death Stranding s'est tout de même vendu à plus de cinq millions d'exemplaires sur PlayStation 4 et PC, et il va prochainement revenir sur PS5 dans une version Director's Cut. De son côté, l'acteur Norman Reedus a participé à une table ronde pour discuter de la saison 11 de The Walking Dead, mais pas seulement.
Comme le rapporte le site brésilien AdoroCinema, Norman Reedus a également parlé de Death Stranding, notamment lorsqu'un journaliste lui a demandé qui gagnerait un marathon entre ses personnages Daryl Dixon et Sam Porter Bridges :
Ce serait certainement Sam Porter Bridges. Il a le costume, la moto... Attendez, ils ont tous les deux des motos. Il a cet exosquelette avec lequel il peut courir. Daryl est en Géorgie, il fait super chaud. Ensuite, il pourrait s'évanouir. Norman, en revanche, prendrait simplement un bus.
Mais surtout, l'acteur américain a presque confirmé le développement de Death Stranding 2, dans une phrase qui ne laisse que peu de place au doute :
Je pense que nous faisons un deuxième Death Stranding. Le jeu est en négociation en ce moment. Alors… Youpi.
Bien évidemment, il ne s'agit là que de négociations, qui devraient tout de même aboutir. Mais aux dernières nouvelles Kojima Productions développe un autre jeu, qui pourrait être un titre horrifique en exclusivité temporaire sur les consoles et plateformes Xbox. Il faudra donc patienter un long moment avant de retrouver Sam Porter Bridges dans cette hypothétique suite de Death Stranding. Si vous n'avez pas encore craqué, le titre est à 49,99 € sur Amazon en Director's Cut.
Clint008 Rédacteur - Testeur |