Death Stranding : le bébé pourra parler au travers de la manette
par Amaury M.Voilà une fonctionnalité plutôt originale, mais assez terrifiante si vous n'aimez pas trop les bruits glauques de bébés.
La manette des PlayStation 4 dispose de plusieurs fonctionnalités, comme de vibrations, une barre lumineuse et un haut-parleur, mais rares sont les jeux qui exploitent pleinement des possibilités.
By setting, you’ll be able to have BB’s voice coming out from this BBish controller????????????☔️????????????????????✋???? pic.twitter.com/BzBRI4Oyxb
— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) September 27, 2019
Hideo Kojima a quand même des idées et vient de dévoiler sur Twitter que le bébé transporté par Sam dans Death Stranding pourra parler au travers de la DualShock 4, ou plutôt émettre de petits sons plus ou moins inquiétants. Si jamais l'option vous terrifie, il sera possible de la désactiver. Le concepteur japonais laisse penser que la fonctionnalité sera exclusive à la manette de l'édition PS4 collector de Death Stranding, mais il est difficile d'imaginer que cela ne soit également pas disponible sur les autres DualShock 4 classiques.
Pour rappel, la date de sortie de Death Stranding est fixée au 8 novembre 2019 sur PlayStation 4, et le jeu est déjà gold.