Un seul objectif : détrôner WipEout.
Certains domaines paraissent beaucoup plus pénibles à conquérir que d'autres tant la qualité de certains jeux rendent la tâche tellement ardue. C'est un peu le cas avec les courses futuristes dominées par le monumental WipEout, depuis de nombreuses années, mais régulièrement un jeune studio tente le défi. Ce fut le cas avec Fatal Inertia EX, cet été ce sera Death Road qui s'y frottera.
Proposant le même type de courses endiablées que son modèle, Death Road, qui est développé par le jeune studio polonais Active Zone Group, disposera de onze bolides différents qui évolueront dans huit environnements distincts et seront armés de six armes de base. Le jeu promet un mode solo qui devrait durer huit bonnes heures avec ses 55 missions à remplir. Une fois bouclé, le mode solo laissera rapidement place aux modes traditionnels avec les modes de courses rapides, de courses contre la montre, d'élimination, de champs de mines, de combats et de traque.
Death Road prépare son grand saut à partir du 30 mars 2012 sur PC et il faudra attendre cet été pour pouvoir tâter de ce WipEout-like grâce à une version dédiée au PSN.