Deadpool se joue des codes des bandes-annonces pour sa révélation.
Activision nous avait prévenus, mais c'est tout de même avec un certain étonnement et un grand plaisir que nous découvrons le premier teaser de Deadpool, le premier jeu vidéo basé sur les aventures du héros de Marvel. High Moon développera donc le projet, après nous avoir fait voyager avec les trois derniers jeux Transformers, et planifie d'ores et déjà une sortie pour 2013. Pour ce qui est de la vidéo en elle-même, elle se joue des codes des bandes-annonces, en nous proposant une orgie d'explosions, de séquences classes en slow-motion ou encore un "cri Wilhelm" et un "plan nichon", le tout introduit par un discours de Deadpool en personne, doublé par l'inévitable Nolan North.
Nous avons donc l'occasion de découvrir une multitude de combats, nous permettant d'apprécier les talents du héros : ce dernier pourra ainsi bloquer ses adversaires, leur asséner un coup dans les parties intimes ou les décapiter, en utilisant un arsenal allant de l'épée aux deux pistolets en passant par les explosifs. Vous l'aurez compris, cette adaptation du comic sera essentiellement tournée vers l'action débridée et l'humour, pour un cocktail visiblement explosif, et ce n'est pas le site officiel du jeu, lui aussi bien barré, qui va nous faire mentir.
Aucun mot n'a encore été glissé sur l'histoire, mais un teasing autour d'un jeu dans lequel apparaîtrait le personnage de Hit Monkey ayant eu lieu cette semaine, nous pouvons penser que le singe tueur à gages pourrait être l'un de nos adversaires. Dernier bémol, aucune console d'accueil n'a encore été officiellement mentionnée, mais la qualité graphique et l'année de sortie du projet laissent penser à une arrivée sur la génération actuelle de consoles HD.