Pas de retard pour le survival-horror dans l'espace, qui fera bien trembler les joueurs à la fin du mois prochain.
C'est en juillet 2021, il y a un an et demi donc, qu'Electronic Arts officialisait Dead Space, remake du premier volet de la trilogie de Visceral Games (aujourd'hui fermé), un survival-horror qui a terrifié toute une génération et apporté un vent de fraîcheur au genre. Bonne nouvelle, le titre ne sera pas en retard.
WE ARE WHOLE AGAIN. The entire Motive team is excited to announce that Dead Space has gone gold! Thanks to all the fans who supported us this far. See you all on January 27th! pic.twitter.com/ifwcgs4Ofe
— Motive (@MotiveStudio) December 15, 2022
Motive Studio, qui s'occupe du développement du jeu, annonce que le remake de Dead Space est gold. Le développement principal est donc terminé, le titre va pouvoir partir en validation auprès des plateformes et au pressage pour les versions physiques, avant d'arriver sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S à la fin du mois prochain. Les développeurs vont pouvoir profiter de leurs fêtes de fin d'année sereinement, avant sans doute de plancher sur un inévitable patch day one d'ici le lancement.
La date de sortie de Dead Space est fixée au 27 janvier 2023, vous pouvez le précommander contre 73,33 € sur Amazon.
Lire aussi : Dead Space : le remake s'offre 18 minutes de gameplay
Clint008 Rédacteur - Testeur |