De beaux collectors pour (presque) tout le monde.
Si vous êtes un joueur Xbox 360 européen, quittez cette page, ici ne règne qu'horreur et désolation pour votre condition. Les autres peuvent se réjouir !
Electronic Arts allouera les joueurs nord-américains d'une belle édition collector riche au plus haut point. Tout d'abord, une heure de musique issue du jeu viendra égayer nos soirées, et une belle réplique du cutter plasma équipé de LED viendra éclairer nos parties. Une lithographie du processus de transformation en nécromorphe effrayante viendra amener un peu de terreur dans notre foyer, et une tenue exclusive incitera finalement les joueurs à se vêtir d'un rouge digne du sang de nos ennemis.
Mieux encore, en cas de précommande, le jeu téléchargeable leur sera directement offert, que ce soit pour les versions PlayStation ou Xbox 360. Notre édition continentale délaissera le cutter plasma pour un tout aussi beau présent, à savoir le portage de Dead Space Extraction sur notre console. Un pistolet à rivets complétera le tableau, et arrivera exclusivement en Europe sur PlayStation 3 le 27 janvier.