L'espace mort de Visceral nous revient avec une courte galerie d'images mettant en avant notre héros torturé par ses démons.
Après nous avoir fait voyager avec une bande-annonce intensifiant l'attente du titre, le survival-horror spatial de Visceral Games revient cette fois avec une série d'illustrations plus terre à terre.
Isaac Clarke, le héros de la série qui, comme nous le laissait penser des mystérieux rapports, semble désormais en phase de devenir lui aussi un nécromorphe, s'offre ainsi une série de clichés le mettant en valeur. De dos comme de face, le protagoniste nous parait plus sombre, plus torturé par les évènement de l'USS Ishimura et son hypothétique transformation imminente.
Dévoilés par le biais du site de Dead Space 2 qui vient d'être mis à jour, ces artworks ont été accompagnés d'un extrait audio d'une communication entreprise par le naufragé spatial, malheureusement en anglais mais qui ne semble livrer aucune information cruciale. Un wallpaper de la combinaison RIG ainsi qu'une opération visant à soutenir les familles des victimes du vaisseau de Dead Space premier du nom ont également été diffusées. Les développeurs nous invitent d'ailleurs à laisser un message sur le Facebook du titre afin d'honorer la mémoire des disparus.