Actualité Xbox One
dead rising 3 1

Dead Rising 3 : de nouvelles images pleines de chair

par

Tuer des zombies c'est bien, en robe c'est mieux.

À peine les informations sur la difficulté et les fonctions Kinect dévoilées, que Dead Rising 3 revient sur le devant de la scène avec quelques images, permettant de connaître des armes et costumes qui seront disponibles afin de faire face à l’invasion zombies.

Ainsi, il est possible d’apercevoir sur la première image une scène où Nick Ramos, le héros, s’amuse dans une tenue de catcheur sur un ring, son adversaire semblant en mauvaise posture. Pour la seconde capture, Nick Ramos balaye le costume de catcheur pour arborer un casque à en faire pâlir les vachettes, il en profite aussi pour mettre ses gants de boxe pour défier un adversaire qui, lui, est à mains nues devant une foule en délire. 

La suite se déroule dans la rue, où les pompiers les plus sexy de la planète se préparent à aller éteindre un incendie, et il y a fort à parier que cette opération nécessitera un passage sur le chemin emprunté par Nick Ramos. Ce héros qui semble dans une bien mauvaise posture sur l’image suivante, outre le fait qu’il soit entouré de zombies dont certains préfèrent cacher leurs visages sous des cônes (par peur d’être reconnu par leurs proches sans doute), ne dispose que d’un ours en peluche afin de repousser cette horde de fans déchaînés. À cela il convient d’ajouter le casque LEGO associé à une robe digne des rideaux de vos grands-parents, et il devient facile de croire qu’un nouveau zombie risque de faire son apparition, du moins si ce n’était pas dans l’univers de la franchise Dead Rising.

La dernière image semble relative à une scène à l’intérieur d’une maison luxueuse (ou bien un musée), avec ce cher Nick Ramos en tenue de chevalier prêt à secourir le moindre survivant, bien aidé par son sabre laser qui découpera tout ce qui se mettra en travers de son chemin.

dead_rising_3-1dead_rising_3-3

dead_rising_3-2dead_rising_3-4dead_rising_3-5

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !