Dead Rising 4 : bande-annonce sanglante et cocasse pour le retour au centre commercial
par Auxance M.Frank West va bientôt retourner à Willamette pour casser du zombie, et Microsoft nous le rappelle avec une toujours aussi drôle et violente vidéo.
La semaine dernière, Dead Rising 4 est sorti des sentiers battus en nous proposant une bande-annonce sous forme de dessin animé.
Cette fois, le titre de Capcom Vancouver revient à des choses plus classiques avec une vidéo mettant en lumière le héros et le décor du jeu. Ainsi, nous retrouvons Frank West alors qu'il retourne au centre commercial qu'il avait déjà partiellement purgé de ses occupants zombifiés. Celui-ci a d'ailleurs changé de visage depuis son passage, et est devenu le Willamette Memorial Megaplex, un territoire qui regorge de nombreuses possibilités d'exécution originales.
Que ce soit avec l'armure renforcée ou des objets glanés dans l'environnement, tout sera présent pour nous permettre de nous éclater en tuant des morts-vivants. Et nous pourrons même ramener des selfies de cette aventure décalée. Dead Rising 4 sortira le 6 décembre sur Xbox One et PC.
GC 2016 - PREVIEW - Dead Rising 4 : Frank West casse du zombie, encore et toujours