Adam Kane veut fêter Noël.
Annoncée en fin de semaine dernière, "Operation Broken Eagle", première des quatre extensions solo de Dead Rising 3, nous permettra de découvrir Los Perdidos sous un angle nouveau. En effet, nous n'incarnerons pas Nick Ramos, mais Adam Kane, commandant des Forces Spéciales qui devra secourir le Président des États-Unis. Ce DLC, faisant partie du Season Pass, sera disponible le 24 décembre prochain au prix de 9,99 dollars/euros.
Maintenant que nous connaissons la date à laquelle il arrivera, il est temps d'en découvrir davantage sur cet Adam Kane et sur les différences qu'il nourrit avec Nick Ramos. Pour cela, il suffit d'écouter Josh Bridge de chez Capcom Vancouver :
Contrairement à Nick, qui est relativement de bonne volonté face à une opposition militaire, Adam est un soldat chevronné avec une équipe de Forces Spéciales qui se bat pour lui. Vous aurez droit au top du top des armes militaires et à un véhicule blindé qui crache des balles. Vous prendrez part à des missions qui iront à l'encontre de ce pour quoi Nick se battait, mais vous découvrirez au fur et à mesure que vous pouvez vous identifier à la manière dont Adam souffre quand il suit certains ordres difficiles.
Pour rappel, ce DLC de Dead Rising 3 contiendra cinq nouvelles armes, des costumes, un plan inédit et un véhicule spécial.