Nick Ramos dans ses plus belles œuvres.
Capcom vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce pour Dead Rising 3, mettant en scène le Mac Gyver hispanique et protagoniste malgré lui, Nick Ramos. Vantée comme la meilleure bande-annonce du titre, celle-ci nous montre la rencontre entre Nick et Angie.
Marchant un peu sur les plates-bandes du récent State of Decay, Dead Rising 3 proposera en effet un monde plus ouvert empli de possibilités. Nick sera seul face à la horde qui grouille dans sa ville et devra utiliser toutes les ressources à sa disposition pour survivre.
Comme les précédents protagonistes de la série, el senor Ramos devra faire preuve d'ingéniosité pour venir à bout des ennemis à l'arme blanche, dans un monde où les armes à feu sont rares. Pour preuve, celui-ci manie avec excellence la scie circulaire combinée à un manche à balai, comme montré dans la vidéo ci-dessous. Ceci n'est qu'un exemple et les possibilités sont légion. La vidéo nous montre d'ailleurs une alliance assez improbable entre une harley, un rouleau compresseur et un lance-flammes.
Trêve de blabla, place à la vidéo en images de synthèse que voici :