Actualité
Dead or Alive 6 screenshot 5

Dead or Alive 6 : quelques images pour Diego le petit nouveau, Rig et le mode entraînement

par
Source: Koei Tecmo

Le spécialiste des combats de rue nous dévoile un peu son passé à l'occasion de la diffusion d'une galerie de captures.

Après qu'IGN ait eu la primeur de la révélation du nouveau personnage jouable de Dead or Alive 6Koei Tecmo fait désormais sa révélation officielle sur les réseaux, et nous permet de le découvrir davantage avec quelques captures.

Dead or Alive 6 art 1 Dead or Alive 6 art 2

Il s'appelle donc Diego, et est un spécialiste des combats de rue qui a appris son style dans les rues de New York. Avec son approche très brute des combats, entre coups de tête et plaquages pas très réguliers, il a participé à de nombreux combats de rue pour gagner de l'argent et aider sa mère malade. Cet homme au grand cœur est presque considéré comme un héros par les locaux, lui qui arrive à concentrer la violence des quartiers dans les combats illégaux plutôt que dans les rues.

Sa révélation est accompagnée de celle du retour de Rig, un spécialiste du taekwondo introduit dans le précédent volet. Ancien ouvrier d'une plateforme pétrolière, il maîtrise désormais encore plus de coups acrobatiques. Parmi les nouvelles captures, nous avons aussi droit à quelques images du mode entraînement en supplément.

Dead or Alive 6 screenshot 4 Dead or Alive 6 screenshot 5Dead or Alive 6 screenshot 6 Dead or Alive 6 screenshot 7Dead or Alive 6 screenshot 3 Dead or Alive 6 screenshot 1 Dead or Alive 6 screenshot 2

Diego et Rig rejoignent donc HelenaHayata, RyuZackKasumi et Jann Lee, et tous les huit seront jouables à l'EVO 2018 de Las Vegas les 3 et 4 août.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !