Dead or Alive 6 : le maléfique Raidou entre en scène, une nouvelle arène dévoilée
par Alexandre S.Ce vieil antagoniste fera une fois de plus son retour, plus inhumain que jamais.
Alors que sa sortie se rapproche, Dead or Alive 6 n'a pas encore fini de nous présenter son roster. Les derniers personnages en date à s'être montrés n'étaient autres que Brad Wong et Eliot, suivis récemment par Nyotengu et Phase 4, même si ces dernières étaient déjà officialisées de longue date.
Une nouvelle salve de visuels et des vidéos de gameplay ont été diffusées cette semaine, mais Koei Tecmo n'a pas dit son dernier mot et annonce sur le site officiel le retour d'un personnage présent depuis les débuts de la licence, Raidou, doublé par Tetsu Inada. Équipé de la biotechnologie DOATEC, ce qui reste de lui est désormais un homme fou, avide de force et de destruction. Il utilise des modifiées de Mugen Tenshin Ninjutsu, en plus de pouvoir copier des techniques d'autres styles, à l'instar de Tenho-Gorai-Sho et du Rekku-Jinraisatsu.
En parallèle de ce retour qui fera plaisir aux joueurs, c'est une arène inédite qui est introduite, le Festival chinois. Dans cette arrière-cour où des restes du festival du printemps sont encore visibles, de nombreux spectateurs assisteront aux combats s'y déroulant. Attention tout de même aux feux d'artifice non utilisés et présents au sol !
La date de sortie de Dead or Alive 6 est fixée au 1er mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.
gamescom 2018 - PREVIEW - Dead or Alive 6 : une rupture avec la tradition