Qui gagne à votre avis ?
Que font les employés de Team Ninja quand ils ne peaufinent pas Dead or Alive 5, leur prochain bébé ? Ils organisent un tournoi en interne pardi (il aide au développement, bien entendu) ! Et, pour preuve, le studio a révélé une nouvelle vidéo de son jeu de combat, vidéo étant en fait la grande finale d'une compétition de 33 participants.
Nous avons donc droit à une joute entre Hayate, beau gosse s'il en est, et Hitomi, jolie fille sexy. Elle s'est jouée en trois manches et, histoire de ne pas ménager le suspens, est allée jusqu'au nombre de rounds maximum. Au final, c'est le bellâtre qui a défait la jeune demoiselle, au gré d'échanges de coups nerveux et brutaux, sans aller jusqu'au pugilat non plus (l'intégrité physique et la plastique avantageuse des personnages se devant d'être respectées).
Pour nous, c'est une occasion d'admirer la modélisation des protagonistes et des décors ainsi que de se rendre compte de la technicité des rixes, basées sur les contres demandant un timing serré. Dead or Alive 5 est prévu pour le 27 septembre prochain.