La séductrice démoniaque bientôt dans nos consoles.
Rajoutée à la version arcade il y a peu, Nyotengu se prépare à charmer les versions console de Dead or Alive 5 Ultimate. Elle sera disponible sur Xbox 360, dans le monde entier le 2 septembre et pour la PlayStation 3, il faudra attendre le trois du même mois en Europe.
Le tengu est traditionnellement un démon japonais assez laid, notamment reconnu à son long nez qui s'approche du bec d'un oiseau. Heureusement, pour nous éviter une vision d'horreur, Nyotengu adopte dans Dead or Alive 5 Utimate l'apparence d'une jolie demoiselle portant une robe traditionnelle très échancrée. De quoi faire plaisir aux amateurs de formes rondes et de costumes folkloriques à la fois.
Âgée de plus d'un millénaire, Nyotengu arpente le monde des humains pour y trouver de quoi occuper ses journées. Après que la nouvelle du trépas de Bankotsubo (boss de Dead or Alive 2) lui parvient aux oreilles, celle-ci décide de partir à la recherche du combattant qui a triomphé de lui. Malgré son apparence précieuse, la princesse des Tengu n'en est pas moins redoutable. Celle-ci tire notamment son épingle du lot grâce à ses ailes qui lui permettent de s'élever au-dessus du sol et de frapper ses ennemis en plein air.
Nyotengu ne dispose pas encore de prix.