Retour sur l'ile des morts prévu.
Dead Island devient maintenant une franchise ! Deep Silver, éditeur de Dead Island, vient d'annoncer que Dead Island: Riptide fera suite à Dead Island, le jeu à monde ouvert sur une île paradisiaque où les morts-vivants pullulent.
Pour l'instant, à part une image avec le logo du jeu, les détails sont peu nombreux. Le développeur de l'épisode original, Techland, sera également aux commandes de ce titre à destination des consoles et PC. Notez qu'aucune console n'a été spécifiquement mentionnée mais il s'agit certainement du couple classique Xbox 360/PS3, voire peut-être même, soyons fous, Wii U.
En dehors de son logo et de son nom, Dead Island: Riptide reste encore bien flou. Et pour cause, Deep Silver a précisé que l'annonce en bonne et due forme se fera cet été. Pour l'instant, il faudra nous contenter de ces maigres informations.
Pour la petite histoire, le sous-titre du jeu, ''Riptide'', se traduit par "courant d'arrachement". Il s'agit d'un courant puissant qui éloigne tout objet pris dans son sillage du rivage. Celui-ci est un phénomène maritime qui se manifeste souvent à marée basse ou lors d'une tempête.
L'île aux zombies serait-elle en proie à un cyclone dans Dead Island: Riptide ?