Dead Island: Definitive Collection se lance avec une bande-annonce horrifique et sanglante
par Amaury M.Il est venu le temps des cris et du sang avec la compilation des Dead Island sur ordinateurs et consoles de salon.
C'est aujourd'hui, mardi 31 mai 2016, que débarque Dead Island: Definitive Collection sur PC, PS4 et Xbox One. Le titre regroupe ainsi Dead Island: Definitive Edition, Dead Island: Riptide Definitive Edition ainsi que Dead Island: Retro Revenge, un jeu d'action en 16 bits inédit.
Pour accompagner la sortie de cette compilation, l'éditeur Deep Silver vient de publier une bande-annonce de lancement qui servira surtout d'entrée en matière pour les néophytes voulant découvrir les titres de Techland. Une île paradisiaque, une épidémie transformant les vacanciers en morts-vivants, un groupe de survivants essayant d'échapper à cette catastrophe, la recette reste classique, mais efficace, surtout que cette Dead Island: Definitive Collection inclut tous les DLC des titres sortis, mais également de très nombreuses nouveautés.
La compilation est vendue au prix de 39,99 € tandis que les épisodes principaux, Dead Island: Definitive Edition et Dead Island: Riptide Definitive Edition, peuvent être téléchargés à l'unité contre 19,99 € chacun, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One. Concernant Dead Island 2, son avenir est trouble depuis quelques heures.