Chérie... ça va trancher !
Alors que l'E3 approche à grand pas, Techland et Deep Silver n'ont pas pu attendre le plus gros salon vidéoludique de la planète pour dévoiler les bonus de précommande de Dead Island, leur prochain blockbuster. En réservant dès maintenant notre exemplaire du jeu de zombie à monde ouvert, nous aurons donc droit au DLC Bloodbath offert gratuitement. Ce contenu téléchargeable contiendra quatre challenges consistant à dégommer des vagues successives de morts-vivants dans quatre arènes différentes pouvant être jouées seul ou en mulitjoueur en ligne.
De plus, les points d'expérience acquis durant ces challenges seront transférés avec les XP du mode campagne, ce qui peut considérablement faciliter la lutte contre les zombies sur l'île paradisiaque de Banoi. Pour finir, une arme exclusive sera mise à notre disposition : la "brain wave bomb". Aucun détail n'a filtré concernant cet instrument de mort, mais le nom laisse penser qu'il s'agira d'un moyen de défense puissant et destructeur.
Si nous n'avons pas précommandé le jeu, nous pourrons également acheter le DLC seul pour 10 $ (= 10 € ?) en même tant que la sortie de Dead Island prévue pour cet automne sur PlayStation 3 et Xbox 360.