Dead Island 2 et Dead Island Universe : les deux noms font leur apparition sur la Toile
par Amaury M.Que préparent Deep Silver et Techland ?
L'année dernière, Dead Island Riptide avait un peu laissé sur leur faim les amateurs de FPS et de morts-vivants, et ce n'est pas le MOBA Dead Island Epidemic qui va les rassasier. Mais qu'ils se rassurent, Koch Media, la maison-mère de Deep Silver, a quelques cartes en main.
Le studio a en effet déposé il a quelques semaines le nom de domaine DeadIslandUniverse.com, un site qui, d'après son intitulé, servirait à centraliser toutes les actualités et informations concernant la série. Le site est pour l'instant inactif, affichant comme unique message un sympathique « Hello World! ».
Mais ce n'est pas tout ! Repéré sur LinkedIn, le storyboardeur indépendant Andrew Lamb, ayant travaillé sur Star Wars: The Old Republic ou Resident Evil: Operation Raccoon City, affiche dans ses projets la conception de dessins pour une campagne de publicité d'un certain Dead Island 2, et ce en 2014.
Difficile pour l'instant de savoir ce que préparent Deep Silver et Techland, qui travaille actuellement sur Hellraid et Dying Light. Mais la saga des Dead Island ayant reçu un très bon accueil de la part des joueurs, les deux boîtes ne semblent pas vouloir lâcher la série. Quant à une révélation officielle à l'E3 2014, les paris sont ouverts !