Plusieurs années après les PC, PS4 et PS3, DC Universe Online s'attaque enfin à la Xbox One, apportant tous ses DLC avec lui.
Confirmée au début de l'année, la version Xbox One de DC Universe Online se faisait attendre depuis, avec encore une vidéo teaser la semaine dernière.
Finalement, les développeurs de Daybreak Games en avaient presque fini avec le portage, qu'ils ont lancé en grande pompe sur la console de Microsoft ce 29 avril. Une bande-annonce, encore une fois façon comics, a aussi été déployée pour l'occasion. Pour les curieux, oui, le titre est toujours disponible en free-to-play, sous peine de posséder un abonnement Gold et de télécharger les 34,62 Go que pèse le jeu. En revanche, pas de cross-play avec le PC, les PS3 et PS4 pour le moment.
Pour bien démarrer, les joueurs peuvent encore une fois opter pour un abonnement mensuel ou annuel, ou encore s'offrir huit Pouvoirs, un accès au Lair System, un bouclier, le mouvement Skimming et surtout les quatorze premières extensions avec l'Ultimate Edition pour 79,99 $.