Sony Online Entertainment poursuit son travail sur le MMORPG dédié à l'univers DC Comics.
DC Universe Online sera bientôt complété par un nouveau contenu téléchargeable qui devrait pimenter les quêtes au sein de l'environnement virtuel.
C'est Flash qui sera au centre de ce prochain DLC : le héros en collants rouges fera un retour en force phénoménal qui apportera son lot de surprises. Au programme, une nouvelle carte, Central City, qui sera le théatre de nouvelles quêtes en solo ou en groupe. Un nouveau lieu sera également ajouté dans la station centrale de police : le musée de Flash permettra de remonter le temps pour comprendre l'histoire du super-héros.
Par ailleurs, les pouvoirs de l'électricité feront leur apparition et permettront de déchainer une violence inouïe en combat grâce à la boule Tesla, l'onde de choc et bien d'autres encore. De plus, de nouveaux équipements seront disponibles, tant pour les héros que pour les vilains.
Enfin de nouveaux personnages vont débarquer dans le jeu, avec entre autres Livewire, The Top, The Trickster et Static. Ce sont donc autant de possibilités qui s'ouvrent aux joueurs pour créer leur personnage. Ce second contenu téléchargeable devrait être diffusé dans les prochaines semaines au prix de 9,99 € sur le PlayStation Store.