Days Gone : un patch 1.06 disponible, pouvant faire crasher votre console...
par Alexandre S.Prenez garde en lançant le jeu avec cette mise à jour, vous êtes prévenus.
Days Gone est sorti vendredi dernier sur PS4, mais le jeu de Bend Studio est loin d'avoir fait l'unanimité, notamment à cause de nombreux soucis techniques venant entacher l'expérience de jeu. Les développeurs en sont conscients et publient des patchs pour tenter de corriger cela. Après la mise à jour 1.05 diffusée le week-end dernier, c'est déjà la 1.06 qui est arrivée hier, ne pesant là encore que 136,2 Mo. Problèmes audio et de sauvegardes sont ici corrigés, mais tout n'est pas rose malheureusement...
Voici le changelog du patch :
Corrections générales
- La fonction de sauvegarde automatique enregistre maintenant le nombre correct de sauvegardes sur votre compte cloud de sauvegarde.
- Le son ne doit plus être coupé / subir de baisse, lorsqu'il s'agit d'équiper certains moteurs et échappements de votre moto.
- Les paramètres de difficulté sont conservés dans les correctifs.
Problèmes connus
Le crash au démarrage et d'autres problèmes de cet ordre sont à l'étude. À partir de maintenant, si vous n'avez pas encore téléchargé le correctif 1.06 et démarré Days Gone, le correctif 1.05 reste actif. Des mises à jour sont à venir.
En effet, plusieurs joueurs ont fait savoir au studio sur Reddit que le patch 1.06 avait provoqué rien de moins que le crash de leur console. Un correctif est à l'étude, mais en attendant, et si vous n'avez pas mis à jour manuellement le jeu pour le passer en 1.06, il vaut mieux rester sur la précédente version.
Lire aussi : TEST de Days Gone : Farewell my love, et repose en paix