Days Gone met à l'honneur son scénario et son héros tourmenté dans une nouvelle bande-annonce
par Alexandre S.Bikers, hordes de mutants et ambiance digne d'un gros blockbuster, tous les ingrédients sont là pour accrocher l'audience.
Le tout premier State of Play s'est achevé, et il a surtout fait la part belle à des jeux en réalité virtuelle et des productions de moindre envergure. Pour autant, Sony Interactive Entertainment n'a pas oublié qu'il avait des AAA attendus par les joueurs, en diffusant une bande-annonce du prochain à paraître, Days Gone.
Nous y retrouvons de nombreux passages issus des premières heures de jeu, qui ne vous sont peut-être pas familiers, mais que nous avons récemment pu expérimenter. Deacon, sa femme Sarah emmenée en hélicoptère et son meilleur ami Boozer, les prémices du scénario sont posées, mais pas seulement. Comme vous pouvez le voir, le biker qui nous servira de personnage principal n'est pas tendre avec ses ennemis et tout ce qui peut se mettre en travers de son objectif, et ça tombe bien, parce que Farewell est un monde sans foi ni loi.
La date de sortie de Days Gone est fixée au 26 avril prochain en exclusivité sur PS4, avec un mode Photo ultra complet dès son lancement.