Days Gone : Deacon ne sera pas à l'heure, le jeu est repoussé
par Alexandre S.Et pour une fois, l'excuse donnée devrait satisfaire les joueurs et leur porte-monnaie.
Mauvaise nouvelle si vous attendiez impatiemment le jeu de Bend Studio Days Gone, ou bonne si vous trouviez le planning de sortie du début d'année trop chargé, ce dernier vient d'être repoussé. Prévu à l'origine pour le 22 février 2019, il n'en sera rien, mais l'attente ne sera pas extrêmement longue pour autant.
Sony Interactive Entertainment a ainsi déclaré la chose suivante sur le PlayStation Blog concernant les raisons de ce report, tout en dévoilant la nouvelle date de sortie :
Days Gone 0 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 0€.Nous souhaiterions vous informer que la date de sortie de ce jeu très attendu de Bend Studio a changé. Nous avons décidé récemment de décaler la sortie de Days Gone au 26 avril 2019, évitant ainsi la période chargée de février. Bien que l’équipe soit un peu déçue de devoir faire attendre les fans, Bend Studio en profitera pour affiner encore plus le jeu.
Comme les fans de PlayStation le savent déjà, Days Gone est un open-world qui se déroule dans le désert du Pacific Northwest. Les joueurs devront se battre pour des ressources contre d’autres factions d’humains, tout en parcourant avec leur drifter bike des territoires reculés, affectés par une météo dynamique et des événements imprévisibles. Ils devront également affronter une faune infectée et des Freakers errants – en somme un monde dynamique brutal qui est dangereux de jour comme de nuit.
Oui, il s'agit simplement d'une histoire de calendrier, vous pouvez souffler. Voilà, Deacon enfourchera donc sa moto et partira tuer du Freaker dans Days Gone le 26 avril prochain en exclusivité sur PS4.
PREVIEW - Days Gone : un jeu qui souffle la pluie et le beau temps