Les plus grands continuent de quitter ce monde, une bien triste nouvelle en ce début de semaine...
David Bowie est mort paisiblement, aujourd'hui, entouré de sa famille, après une bataille courageuse de 18 mois contre le cancer. Beaucoup d'entre vous partagent cette perte, nous vous demandons cependant de respecter la vie privée de la famille au cours de sa période de deuil.
Ces quelques mots poignants, ayant fait leur apparition sur le Facebook officiel du chanteur, attristent la planète. Alors que son tout nouvel album salué par la critique, Blackstar, vient de sortir, David Bowie décède le 8 janvier dernier à l'âge de 69 ans. Il achève donc sa carrière avec de nouvelles mélodies qui envoûtent les fans...
L'artiste laisse également sa trace dans le monde vidéoludique. Et pour cause, il avait été inclus dans The Nomad Soul, pépite vidéoludique de David Cage, en 1999. En plus de prêter sa voix pour diverses chansons, ce dernier avait eu droit à un avatar virtuel ; voir image ci-dessous. En outre, sachez que The Man Who Sold the World avait servi pour l'introduction du bébé de Hideo Kojima, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Pour finir, son fils, Duncan Jones, est actuellement en train de réaliser Warcarft : Le Commencement.
Triste nouvelle que nous apprenons donc en ce début de semaine... Salut l'artiste et merci !