Darksiders II: Definitive Edition officialisé sur PS4, mais Nordic fait l'autruche
par Auxance M.Nordic Games refuse de voir l'évidence et répond aux questions à la manière de l'illustre Marshawn Lynch.
Rachetée par Nordic Games lors de la cessation d'activité de THQ, la licence Darksiders n'est pas morte, mais tarde à refaire parler d'elle. Contre toute attente, c'est avec un Darksiders II: Definitive Edition que la saga est revenue sur le devant de la scène. Le titre a été listé par Amazon il y a quelques jours, uniquement sur PS4, mais le nouvel éditeur n'avait pas encore commenté l'affaire.
Whilst the authenticity of the @darksiders listing is unquestionable,we can't comment on further details other than: https://t.co/NBOatNfwT3
— Nordic Games (@NordicGamesAT) 16 Février 2015
C'est aujourd'hui chose faite, car Nordic a confirmé sur Twitter que "l'authenticité du listing ne peut être remise en question". Sans la langue de bois, c'est clairement une confirmation. Cependant, le studio a refusé d'en dire plus, que ce soit sur une éventuelle version Xbox One, ou même le contenu du portage.
À chaque question de la communauté, Nordic a en effet cité un certain Marshawn Lynch, joueur de football américain, qui s'est rendu à une conférence de presse par obligation de contrat le mois dernier, et lors de laquelle il a répondu toujours de la même façon : "I'm here so I don't get fined" soit "Je suis ici pour ne pas avoir d'amende". Vous l'aurez compris, Nordic s'amuse bien, répond par obligation morale, mais n'est pas prêt à nous en dire plus sur cette Definitive Edition.