Darksiders: Genesis, « nous avons fait des concessions » concernant l'édition Switch, mais...
par Martial DucheminL'équipe de développement fait de son mieux pour proposer une expérience adéquate sur Switch. Mais encore ?
En attendant la parution de Darksiders: Genesis dans les rayons du monde entier, nos amis de chez Nintendo Everything ont pu discuter avec Joe Madureira de chez Airship Syndicate afin d'en savoir un peu plus sur l’édition Switch. Le monsieur est franc avec les joueurs et ne passe pas par quatre chemins.
Il stipule à nos confrères :
Certes, La Switch est une plateforme techniquement différente des autres, donc nous avons fait des concessions. Cependant, l'équipe travaille très dur en ce moment pour s'assurer qu'elle soit aussi bonne que possible.
La firme promet un contenu identique entre chaque plateforme. Le président de la société, Ryan Stefanelli, était également présent durant l'entrevue et a déclaré quelques mots.
Darksiders: Genesis
42,35 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 42,35€.Nous sommes dans ce principe : faire ce qu'il faut pour que ce soit agréable, et nous verrons où ça va nous mener. C'est ce que nous devions faire avec Battle Chasers qui était un défi unique parce que la Switch venait de sortir, et Unity était tout nouveau sur cette plateforme. […] J'espère que les joueurs Switch seront satisfaits. C'est vraiment cool de pouvoir apporter un nouveau Darksiders sur cette console. Nous sommes vraiment excités.
Il ne nous reste plus qu'une chose à faire, patienter gentiment... Par ailleurs, la date de sortie de Darksiders: Genesis sur Switch est fixée au 14 février 2020.
Lire aussi : Darksiders: Genesis, la durée de vie dévoilée