Alors que l'Occident reste encore dans le flou quant à l'arrivée de Dark Souls III dans nos contrées, le Japon est déjà fixé.
Dernièrement aperçu lors de la gamescom et sur la couverture du GameInformer de ce mois-ci, Dark Souls III risque fort de faire parler de lui ce mois-ci, autant grâce au magazine qu'au TGS approchant.
Cependant, Bandai Namco et From Software ont décidé de prendre les devants au Japon en détaillant les modalités de commercialisation du titre sur l'Archipel. Là-bas, la date de sortie a déjà été calée au 24 mars 2016 sur PS4 et Xbox One. Les joueurs nippons pourront espérer mettre la main sur une édition spéciale, offerte en quantité limitée avec les premières copies, et qui comprend une carte de la région et une partie de la bande-son sur CD.
Toujours au Japon, des tests de serveur seront organisés sur la version PS4, du 16 au 18 octobre, à chaque fois entre 20h et 23h. Il est possible de s'inscrire pour cette "bêta" jusqu'au 4 octobre via ce lien. Pour ce qui est de l'Europe et l'Amérique du Nord, nous pouvons imaginer une date de sortie proche de celle de l'Archipel et une édition limitée similaire, en espérant que ces informations soient vite révélées.