Dance Central: Spotlight - Date de sortie, prix rikiki, tracklist et premiers DLC officialisés
par Auxance M.Un gros coup de projecteur.
Confirmé à l'E3 2014, Dance Central: Spotlight reprendra les codes de ses prédécesseurs pour nous faire danser devant notre Kinect, cette fois exclusivement sur Xbox One. Aujourd'hui, Harmonix dévoile tout ce que nous devons savoir sur la commercialisation du titre, qui sera donc disponible uniquement en téléchargement, et à très bas prix : 9,99 $ en Amérique du Nord, soit assurément moins de 10 € en Europe. Le titre sera accessible dès le 2 septembre, avec dix pistes intégrées dans la tracklist :
- Avicii – "Wake Me Up"
- Cher Lloyd – "I Wish"
- David Guetta ft. Sia "Titanium"
- Jason Derulo ft. 2 Chainz – "Talk Dirty"
- Kid Ink ft. Chris Brown – "Show Me"
- Lorde – “Royals”
- OneRepublic – "Counting Stars"
- Pharrell Williams – "Happy"
- Rihanna – “Diamonds”
- will.i.am ft. Justin Bieber – "#thatPOWER"
Néanmoins, le jeu fonctionnera "à la carte", avec plus de cinquante musiques disponibles à l'achat individuellement dès son lancement. Les premiers DLC confirmés sont les suivants :
- The B-52’s – “Love Shack”
- Capital Cities – “Safe and Sound”
- Emeli Sandé – “Next To Me”
- Icona Pop ft. Charli XCX – “I Love It”
- Lana Del Rey – “Summertime Sadness (Cedric Gervais Remix)”
À noter cependant que toutes les pistes achetées pour étoffer le contenu des trois premiers volets sur Xbox 360 seront compatibles avec ce nouveau volet, qui sera d'ailleurs jouable à la San Diego Comic-Con de ce week-end. Pour rappel, Dance Central: Spotlight proposera de danser sur huit styles différents sur chaque piste, pour autant de fois plus de fun, et de s'exercer à un mode Fitness pour des mouvements censés améliorés notre musculation et notre cardio.