Daemon X Machina fait le point sur son contenu dans une nouvelle bande-annonce explosive
par Alexandre S.Les mechas sont de sortie pour nous procurer une bonne dose d'action.
Dévoilé lors de l'E3 2018, Daemon X Machina est une exclusivité Switch attendue dans les prochains mois mettant en scène des affrontements entre robots, ceux utilisés par le joueur se nommant Arsenal. La dernière bande-annonce jusqu'à aujourd'hui nous avait dévoilé sa date de sortie en juin, et voici que le jeu refait déjà une apparition avec un nouveau trailer des plus complets.
Notre mecha sera ainsi lourdement armé pour affronter tout type de menaces, avec trois armes (gauche, droite et à l'épaule), deux pylônes et un module auxiliaire, donnant tout son sens à son nom d'Arsenal. Le choix nous sera offert d'utiliser des fusils, mitrailleuses, bazookas et épées, selon notre style de jeu ou la situation, donnant lieu à des scènes d'action explosives. Une fois les ennemis anéantis, certains laisseront au sol des pièces et équipements à récupérer pour améliorer notre unité. L'avatar aura droit à un arbre de compétence et sera personnalisable de bien des manières, tout comme l'Arsenal. Du côté des modes de jeu, en plus du scénario, il sera possible de jouer en coopération jusqu'à 4 joueurs en local et en ligne.
Si ces quelques minutes vous ont donné envie, Daemon X Machina est attendu le 13 septembre et aura même droit à un bon petit collector.
Lire aussi : Daemon x Machina : une superbe Édition Limitée Orbital pour les fans de mechas