Daedalus, le célèbre et unique émulateur Nintendo 64, progresse encore et passe à la Révision 605 avec toujours plus d'optimisations et de corrections de bugs au programme...
Daedalus X64 est un émulateur Nintendo 64 développé à la base par StrmnNrmn. Il a ensuite été repris par une équipe de développement en 2009 qui ne cesse de l'améliorer quasiment chaque jour. Cet émulateur est dorénavant en révision 605 en apportant son lot de nouveautés.
Quoi de neuf ?
- Révision 605
- Activation par défaut de la correction Zfighting
- Passage des fonctions de la batterie en un composé
- Optimisation de ConvertN64ToPsp
- blendModes inexacts surlignés uniquement en debug
- Simplification de plusieurs paramètres
- Utilisation de UpdateFramerate évitée si le compteur de fps est désactivé
- Révision 604
- Correction dans le pitch de l'audio du jeu
- Correction dans Load Ucode
- Correction de la détection "stride"
- Dlist retravaillé pour une augmentation de la vitesse
- Possibilité d'entrer des profils à 80 caractères en plein écran
- Fonctions dans PSPRenderer retravaillées pour plus de vitesse
- Possibilité de lancer des ROMs depuis PSPlink
- Chargement de la matrice N64 fixedpoint plus rapide
Ces deux nouvelles révisions apportent donc de nombreuses corrections et optimisations qui rendent ainsi l'émulation de la Nintendo 64 avec moins de bugs et plus rapide.
Montre-moi comme c'est beau :
Daedalus X64 Révision 605
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous
Commenter