StrmnNrmn, le développeur au pseudo imprononçable fait à nouveau parler de lui et marque ainsi son "retour" sur la scène !
Celui-ci permet de jouer à des jeux de Nintendo 64 sur PSP.
Toutefois, après avoir sorti la version R13 de son émulateur, StrmnNrmn a, du jour au lendemain, arrêté de faire parler de lui. Ou tout du moins, jusqu'à maintenant.
De surcroît, face à cela, un projet parallèle, mené par d'autres développeurs se basant sur le travail de StrmnNrmn, s'est développé sous le nom de Daedalus X64 (voir la news : DAEDALUSX64 bêta 1 : l'émulateur Nintendo 64 disponible).
A la surprise générale, StrmnNrmn vient de donner signe de vie et de s'exprimer sur le futur de son émulateur : Daedalus.
Voici ce que celui-ci a indiqué :
Il approuve le projet Daedalus X64 (tant que cela reste dans le domaine de l'open source) Il contribuera au projet Daedalus X64 après avoir travaillé sur son projet Il arrêtera parfois d'aller sur l'IRC Il mettra éventuellement son blog à jour Il n'y a actuellement aucun plan envisageant de réunir les codes de Daedalus et Daedalus X64, mais les deux projets seront tous les deux assez liés au niveau de leur évolution Il explique son absence par une vie assez occupante pour lui
Vous l'aurez compris, après le lancement de Daedalus X64 et maintenant le retour de StrmnNrmn, l'émulation de la Nintendo 64 sur PSP a de beaux jours devant elle !
Commenter