StrmnNrmn vient de poster quelques précisions sur l'avancée de la version R12 de Daedalus, son émulateur Nintendo 64.
StrmnNrmn explique dans sa dernier post sur son Blog que cela fait bien 15 jour qu'il n'a pas donné des nouvelles et que cela semble rendre nerveux pas mal de gens. Il tient donc à rassurer tout le monde en précisant que le projet avance toujours et qu'il travaille bien dessus.
Il est en train de corriger les différents bugs du Dynarec qui empêche Super Smash Bros de fonctionner lorsque celui-ci est activé. Il n'a pas fait autant de progrès qu'il espérait depuis son dernier post. Il est effectivement très occupé avec son travail et ses divers engagements
Il espère, par contre, avaoir plus de temps à consacrer la la R12 d'ici la fin de la semaine et il postera une mise à jour dès que possible quand il y aura des avancées à donner.
Source :
blog
de StrmnNrmn
Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
WIP]
Daedalus : le dynarec actif avec Goldeneye
DAEDALUS : Avancée de la compatibilité Goldeneye !
[PSP]: Des progrès dans l'émulation de Super Smash Bros
[PSP]: Daedalus R11 - Problème de HUD dans Mario N64
[PSP]: Golden Eye et Daedalus ne font pas bon ménage ?
[PSP]: DAEDALUS R11 traduit en français
Commentez cette news en cliquant ICI