StrmnNrmn annonce avoir amélioré de 5 à 6% la rapidité de Deadalus en bidouillant les instructions du compilateur dynamique. Ceci s'ajoute aux 10 à 12% qu'il à déjà gagné ce week-end avec la version R6. On commence à croire à l'impossible.
nous
permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -
Mardi, 25 juillet, 2006
Pour les techniciens, je précise qu'il as aussi ajouté quelques
opérations telles que :
* MULT, MULTU (multiply, multiply unsigned)
* DIV, DIVU (divide, divide unsigned)
* MFLO, MFHI (move from lo/hi)
* MTLO, MTHI (move to lo/hi)
* LB, LBU (load byte, load byte unsigned)
* LH, LHU (load halfword, load halfword unsigned)
Il pense maintenant à optimiser les instructions de chargement/stockage
et en ajouter 3 (LWU/SB/SH).
Pour ceux que ça intéresse, le blog ci-dessous en anglais vous donnera
plus de détail et permet aussi de lui laisser des commentaires si vous
avez des idées pour l'aider dans son travail
Source [Retro Console Dev]
Commentez cette news en cliquant ici
Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous: