Cyberpunk 2077 : les malfrats de Night City prennent la pose sur de nouveaux artworks
par Alexandre S.Nous aurons le loisir de croiser de nombreuses factions dans les rues de cette métropole futuriste, dont certaines commencent à se dévoiler.
Depuis son apparition remarquée à l'E3 2019, les détails entourant Cyberpunk 2077 fourmillent sur la Toile. Par exemple, plusieurs fins seront disponibles alors que nous ne serons pas en mesure de conduire de voitures volantes.
Après avoir dévoilé plusieurs posters affichant des tendances vestimentaires et sociétales de cet univers dystopique (l'entropisme, le néo-militarisme, le kitsch et le néo-kitsch), dont vous pouvez au passage retrouver les descriptions en fin d'article, ce sont les protagonistes que nous pourrons croiser qui sont désormais détaillés sur Twitter.
Dex est l'un des meilleurs fixeurs de la ville. Il ne se passe pratiquement rien dans Night City qu'il ignore. Il a une intuition meurtrière et son expérience est à la hauteur - la rumeur veut que tous les gens qui s'en sortent avec leur premier emploi chez Dex iront loin.Cyberpunk 2077 Édition D1 64,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 64,99€.- Pour les netrunners, il est difficile de trouver quelqu'un de plus pro que Bug. Sa constance et sa persévérance lui ont valu respect et confiance. Comme le disent les mercenaires : si Bug ne peut pas le faire, qui le peut ?
- Placide est le commandant en second des Voodoo Boys. Il dégage une aura dangereuse et menaçante qui inspire crainte et respect chez les personnes qui l’entourent. C’est un homme peu bavard et son sourire est terrifiant à voir. Du moins c'est ce que disent les gens. Heureusement, il sourit extrêmement rarement.
- Sasquatch est le chef des Animals, un gang de l'ouest de Pacifica connu pour sa brutalité et sa fascination pour tout ce qui est corporel. Mais ne laissez pas leurs regards vous tromper. Intelligents, professionnels et efficaces, ce ne sont pas des voyous ordinaires.
- ENTROPISME
Le besoin avant l'apparence.
Le look de la misère, résultant de la lutte incessante des humains aux prises avec les avancées inexorables de la technologie. Il se distingue par son association entre absence de design, pauvreté matérielle et carence d'idées.
- KITSCH
L'apparence avant la substance.
Le look d'un âge d'or depuis longtemps révolu, arboré par ceux qui refusent ou ne peuvent l'oublier. Flashy, audacieux et généralement bon marché, bourré de matériel cybernétique plaqué or et d'implants incrustés dans des éléments en plastique multicolore, ce style s'accompagne d'une surenchère de maquillage.
- NÉO-MILITARISME
La substance avant l'apparence.
Le look des conflits mondiaux et de luttes de pouvoir entre corporations. Brutal, féroce, moderne. Ses adeptes semblent tous parés à plonger dans la bataille depuis une Navi.
- NÉO-KITSCH
La substance et l'apparence.
Le look de la richesse sans fin, de la vanité. Synonyme de raffinement, ce style s'est imposé parmi les élites les plus fortunées de Night City. Ces individus si riches qu'ils peuvent acheter tout ce qu'ils désirent. Si riches qu'ils peuvent devenir tout ce qu'ils désirent.
Le casting haut en couleur et en améliorations en tout genre de Cyberpunk 2077 n'a pas fini de se dévoiler d'ici le lancement du jeu, prévu pour le 16 avril 2020 sur PS4, Xbox One et PC.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Cyberpunk 2077, il ne manque que les pop-corn