Il n'aura fallu qu'une onomatopée robotique pour que les internautes soient de nouveau hypés par le titre.
Cyberpunk 2077 est très attendu. C'est normal, il s'agit du prochain titre de CD Projekt RED, développeur de la trilogie The Witcher et qui s'inspire d'un célèbre jeu de rôle sur table. Autant dire que le projet va faire grand bruit à sa sortie, mais pour le moment, il faut se contenter de peu.
5 décembre 2013, le compte officiel de Cyberpunk 2077 sur Twitter publie un message parmi tant d'autres, mais depuis, silence radio, plus aucun tweet à se mettre sous la dent. Les développeurs donnent quelques nouvelles du jeu par-ci, par-là, mais rien de bien excitant non plus. Jusqu'à hier. Oui, hier, le compte Twitter de Cyberpunk 2077 a enfin publié un message, plus de quatre ans après le précédent. Le contenu ? « *beep* ». Voilà voilà...
*beep*
— Cyberpunk Game (@CyberpunkGame) 10 janvier 2018
Une stratégie marketing étonnante, mais qui fait parler d'elle. En quelques heures, le tweet a reçu près de 40 000 cœurs et a été retweeté 15 000 fois. Maintenant, toute la sphère vidéoludique sait que Cyberpunk 2077 est bien vivant, et il devrait logiquement donner de ses nouvelles dans les prochains mois, pour une sortie probable courant 2019.