Le studio polonais voit grand, très grand avec son prochain jeu de rôle. Mais à quand de vraies informations ?
CD Projekt ne parle pas beaucoup de Cyberpunk 2077, alors dès que le PDG Adam Kicinski prend la parole quelque part, il est bon de tendre l'oreille. Ce dernier était au séminaire Pareto Securities Gaming et a discuté un peu de son futur jeu de rôle futuriste. Et clairement, il nous vend encore du rêve, mais toujours rien de vraiment concret. C'est toujours mieux qu'un « beep ».
Cyberpunk est notre nouveau The Witcher 3, mais encore plus ambitieux. Notre objectif est d'établir les bases d'une nouvelle franchise blockbuster. Nous travaillons dans un nouvel univers, un monde futuriste. Nous pensons que c'est attrayant pour les joueurs, pas seulement pour les amateurs de RPG - mais c'est un vrai RPG, comme les The Witcher, comme The Witcher 3, pour un public adulte. Il est fait à la main, détaillé, en monde ouvert bien sûr, avec un gameplay ouvert.
C'est un jeu important, plus ambitieux que The Witcher 3, et nous pensons pouvoir également viser des objectifs commerciaux plus ambitieux, en ayant toujours bien sûr comme priorité principale l'accent centré sur les joueurs et la qualité.
C'est bien joli tout cela, mais ce que les joueurs veulent, c'est d'abord des informations plus concrètes, comme une bande-annonce, des extraits de gameplay et une date de sortie ! Rendez-vous à l'E3 2018 ?
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED « laisse l'avidité aux autres »