Actualité
Cyberounk 2077 Poster4

Cyberpunk 2077 : il y aura bien des voitures volantes, mais...

par
Source: VG247

Le titre proposera de piloter des voitures et des motos, mais le gameplay restera terre à terre.

Mine de rien, nous ne savons pas grand-chose sur les possibilités de gameplay de Cyberpunk 2077, nous devrions quand même en apprendre davantage à la PAX West, mais pour l'instant, il faut se contenter d'informations ici et là. En 2016, CD Projekt RED recrutait un développeur pouvant coder des véhicules avec des mécaniques de vol, laissant ainsi penser à la présence de voitures volantes dans le jeu de rôle.

Cyberounk 2077 Poster4

Se prendre pour Korben Dallas et piloter une voiture volante, c'est quand même le rêve, mais finalement, ce ne sera pas possible, comme l'a expliqué le designer en chef des quêtes Pawel Sasko à VG247.

Il y a des véhicules volants qui sont des éléments de l'histoire, donc il y aura des moments où V est dans un véhicule volant, mais ce sera focalisé sur le récit. Je vais devoir spoiler un peu l'histoire, même si je ne veux pas, mais il y aura des moments où vous êtes dans un véhicule volant, mais sans pouvoir le piloter vous-même dans la ville. Pour ça, vous aurez tout un tas de voitures, tout un tas de motos. Pour être honnête, ça rend plutôt bien, en fait.

Des véhicules volants non pilotables, des motos, des voitures, mais encore ? Eh bien, Cyberpunk 2077 inclura aussi des bateaux ! Pilotables cette fois ?

Il y a des bateaux dans le jeu, vraiment, et il y a même certains éléments de l'histoire centrés sur les bateaux, mais je ne veux pas trop spoiler l'histoire. Mais, réellement, les bateaux font partie du jeu, mais vous ne pourrez pas les piloter. Vous pouvez nager, mais je ne veux rien divulguer. Nous avions certaines quêtes dans The Witcher qui tournaient autour de l'eau, et de faire des choses dans l'eau, et nous aurons quelque chose de similaire ici aussi.

Vous l'aurez compris, Cyberpunk 2077 promet d'être un jeu de rôle particulièrement complet en monde ouvert, mais pour se déplacer, il faudra se contenter des voitures et des motos, même si d'autres véhicules seront présents, mais impossibles à piloter. Pour rappel, la date de sortie du jeu est fixée au 16 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Cyberpunk 2077, il ne manque que les pop-corn


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Ce magnifique exemple de "je ne peux rien dire mais je le dis quand même" ! :lol:

Après il y avait largement moyen d'offrir une séquance de véhicule volant dans le jeu, pilotable s'entend, quitte à ce que ça se finisse mal pour une raison ou une autre et qu'en conséquence l'on ne soit plus destiné à réitérer l'expérience. ^^
Signaler Citer