Curve Digital s'explique sur la non-sortie du jeu sur consoles Microsoft.
La clause de parité est une condition que Microsoft impose aux développeurs de jeux sortant sur ses plateformes. Celle-ci stipule, entre autres, que tout jeu (multiplateforme) qui sort sur une autre console, doit sortir en même temps sur Xbox 360/One, le but étant d'éviter les exclusivités temporaires en faveur de la concurrence.
Microsoft a déjà, par le passé, appliqué cette clause plus souplement et au cas par cas. Cependant, dans le cas de The Swapper, MouseCraft et Titan Attacks, trois jeux de Curve Digital, la sortie sur Xbox One est, de facto, rendue impossible par la clause précédemment citée. En effet, ces trois titres se préparent à arriver sur PS3/PS4 sous peu. Le studio, par le biais du managing director, Jason Perkins, a communiqué sur la possible sortie Xbox : "Hélas, toute possibilité de sortie est éliminée par la clause de parité".
Les trois jeux étant en développement avant le programme ID@Xbox de Microsoft, ceux-ci n'ont pas pu bénéficier d'une exemption et il faudra probablement attendre une refonte/assouplissement de la clause pour les voir arriver un jour sur Xbox One/Xbox 360.