Cuphead : et un, et deux et trois millions ! Une baisse de prix temporaire pour fêter ce succès
par Alexandre S.Les développeurs sont heureux d'avoir passé ce cap et en font profiter les joueurs n'ayant toujours pas succombé.
Octobre 2017, le monde entier pouvait enfin mettre les mains sur Cuphead, la production hardcore de Studio MDHR mêlant les graphismes des dessins animés des années 30 à un gameplay de jeux de plateforme comme il ne s'en fait que rarement de nos jours. Résultat, un vrai petit succès, le million ayant été atteint rapidement, puis la barre des 2 millions d'exemplaires en fin d'année.
Les ventes ont continué d'augmenter, lentement, mais sûrement, nous menant à ce 9 août 2018. Oui, le studio vient d'annoncer l'excellente nouvelle, plus de 3 millions de copies ont désormais été vendues ! Même le Diable est surpris ! Pour fêter ce succès, une baisse prix du jeu a lieu durant quelques jours, passant de 19,99 € à 15,99 € sur Steam et le Microsoft Store. Si vous n'avez toujours pas craqué pour ce petit jeu aussi visuellement réussi que difficile, c'est donc l'occasion idéale de vous y essayer.
Pour les joueurs le possédant déjà, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à 2019 pour la sortie du DLC annoncé durant l'E3, The Delicious Last Course.
E3 2018 - Cuphead : un nouveau personnage jouable et du contenu annoncés en DLC