Le boss de Crytek a récemment révélé son désir de réaliser une exclusivité Sony.
Crytek a le vent en poupe depuis quelques mois puisque Crysis 2 est en préparation sur consoles de salon et attise la curiosité de nombreux joueurs.
Cervat Yerli, CEO de Crytek, s'est récemment exprimé à propos de son désir de travailler sur une exclusivité Sony. En fait, cette envie est née il y a assez longtemps, mais ne s'est malheureusement jamais concrétisée.
Nous sommes un studio indépendant, nous pouvons donc faire ce que nous voulons et annoncer quelque chose de nouveau dès que nous le voudrons. Sony est un partenaire avec qui nous aimerions travailler. Une exclusivité PlayStation 3 est quelque chose que nous avions envisagé dans le passé et nous en avions beaucoup parlé, mais pour des raisons économiques et des soucis de timing cela n'a pas marché. Cela ne veut pas dire que ça ne fonctionnerait pas dans le futur.
Des propos clairs et nets qui laissent de l'espoir quant à la signature d'une exclusivité PS3 made by Crytek. Croisons les doigts et patientons sagement afin de voir ce que le futur nous réserve.