Le patron du studio a décidé de tourner la page Square Enix.
L'homme derrière le renouveau de la franchise Tomb Raider a décidé de quitter Square Enix et Crystal Dynamics, où il travaillait depuis respectivement juin 2013 et janvier 2009. Darrell Gallagher sera remplacé par Scot Amos et Ron Rosenberg au sein du studio.
Phil Rogers, CEO, a logiquement rendu hommage à Darrell Gallagher, qui a chapeauté les lancements de Rise of the Tomb Raider, Lara Croft Go, Life is Strange et Just Cause 3 rien que cette année.
Aujourd'hui, Darrell Gallagher a annoncé qu'il quittera Square Enix à la fin de l'année. Darrell a pris la tête de Crystal Dynamics en 2009, a mené le reboot de la franchise Tomb Raider, et, ces trois dernières années, a dirigé nos studios occidentaux. J'aimerais le remercier pour son travail remarquable et sa contribution à Square Enix, aussi pour les divertissements qu'il a aidé à créer. Je suis triste de le voir partir, mais je respecte sa décision et nous devrions tous rendre hommage aux tripes, aux larmes et à la sueur qu'il a mises dans notre société ces dix dernières années ! Nous sommes excités pour lui et sa famille vis-à-vis du prochain chapitre de sa vie. Nous vous lui souhaitons le meilleur pour le futur.
Pour le moment, nul ne sait où Darrell Gallagher va continuer sa carrière. Mais où il ira, il y aura forcément de la réussite et des succès.