La version pour la console de Nintendo arrivera bien à la date prévue, ça devient compliqué de suivre...
La communication autour de Crysis Remastered aura été catastrophique. La veille de la présentation du titre par Crytek, tout a fuité sur la Toile, et les critiques n'ont pas tardé à pleuvoir, avec des graphismes qui n'ont rien d'un vrai remaster. Les développeurs ont donc décidé de tout reporter au dernier moment.
Crysis Fans,
— Crysis (@Crysis) July 10, 2020
You may have seen our last update about the Crysis Remastered release, and we have good news for you:
We can confirm that Crysis will still be coming to Nintendo Switch on July 23rd!
Watch this space for further updates.https://t.co/2JnfyC7jRE pic.twitter.com/W6W3DDypgv
Sauf que, comme vient de l'annoncer aujourd'hui Crytek, la version Switch de Crysis Remastered sera finalement à l'heure, elle sortira bien le 23 juillet prochain de la console de Nintendo. Des visuels et une bande-annonce avaient là aussi fuité sur l'eShop, de même qu'une bande-annonce, les graphismes sont toujours à la traine, mais au moins, la comparaison avec le jeu de base est plus difficile, car la licence n'est jamais sortie sur une console de Nintendo. Et puis la Switch est déjà réputée pour ses portages un peu moches, mais jouables n'importe où.
Rendez-vous donc dans quelques jours pour découvrir Crysis Remastered sur Nintendo Switch, en attendant d'en savoir davantage sur les versions PC, PS4 et Xbox One plus tard. Vous pouvez acheter une Switch à 292,9 € sur Amazon.fr.
Clint008 Rédacteur - Testeur |