Préparez vos disques durs.
D'habitude, les bonus de précommande se matérialisent sous la forme de DLC contenant armes et autres objets exclusifs. Autrement dit, des cadeaux loin d'être indispensables? mais au demeurant fort sympathiques. Pour Crysis 3, Electronic Arts a décidé de bousculer cette tendance, en offrant un code pour télécharger un jeu sur les plateformes que vous connaissez bien.
Ainsi, tous ceux qui réserveront le prochain FPS de Crytek auront droit à Crysis premier du nom, sans frais supplémentaire. Le communiqué du géant américain précise que la promotion sera "disponible tant que les stocks des magasins participants le permettront" (la liste des enseignes n'a d'ailleurs pas été précisée). En France, nous pouvons nous attendre à avoir Micromania.
Crysis 3 déboulera en février. Pour rappel, grâce à ses graphismes et son moteur physique époustouflants, Crysis a révolutionné le monde du FPS à sa sortie sur PC (en 2007). Il a eu droit à une version sur le PlayStation Store et le Xbox LIVE en octobre 2011.