Si vous n'avez pas encore essayé Crysis 2 sur PlayStation 3, il est désormais trop tard.
Disponible depuis seulement deux jours, Electronic Arts vient de retirer la démo multijoueur de Crysis 2 du PlayStation Store.
L'un des FPS les plus attendus fait à nouveau parler de lui mais cette fois-ci pas forcément en bien. Pour se faire une première idée du jeu, une démo multijoueur est sortie sur la boutique en ligne cette semaine, après une longue attente par rapport aux versions concurrentes. Cependant, le bonheur fut de courte durée puisqu'EA vient de l'enlever, afin de ne pas nuire à la sortie du jeu final la semaine prochaine. Le studio a déclaré que même si beaucoup de joueurs ont eu une excellente expérience avec cette version d'essai, d'autres ont en revanche éprouvé de nombreux problèmes pour se connecter aux serveurs.
Nathan Camarillo, producteur du jeu, a également fait part de ses impressions sur les différences entre la PS3 et la 360, il affirme qu'après avoir essayé les deux côte à côte, il n'en a vu aucune et met au défi quiconque en découvrirait des majeures. Pourtant, IGN a décelé de nombreuses baisses de framerates, et donc de ralentissements sur la version PlayStation 3, ainsi que d'autres glitchs mais tout en gardant des réserves, puisque c'était la version non définitive qui a été présentée le week-end dernier à la Penny Arcade Expo.
Il faudra donc attendre vendredi prochain, le 25 mars, pour enfin jouer au plus grand FPS selon Crytek, Crysis 2 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.