Oui, c'est une édition qui regroupe la trilogie, et ça, c'est difficile de le manquer tellement l'artwork insiste dessus.
Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy n'est pas attendu avant la fin du mois prochain, mais Vicarious Visions vient récemment de partager un artwork officiel qui sert également de jaquette à cette trilogie. Et il a clairement abusé, parce qu'à moins d'être aveugle, il sera difficile de ne pas comprendre qu'il s'agit d'une trilogie.
Au cas où le titre du jeu, Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy, n'était pas assez explicite, l'artwork affiche également un encadré indiquant que la boîte contient TROIS jeux, Crash lève TROIS doigts, une petite ligne tout en bas rappelle qu'il s'agit là de TROIS jeux remastérisés, et même le PEGI s'y met en affichant un gros « 3 ». Et tant qu'à faire, il y a aussi TROIS parties différentes dans le décor de l'artwork. Une insistance pour le chiffre « 3 » qui a été vite parodié par un internaute sur Twitter, Nirbion, et c'est à mourir de rire. Mais franchement, la jaquette claque quand même pas mal, jugez plutôt :
La date de sortie de Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy est fixée au 30 juin 2017, en exclusivité (temporaire ?) sur PlayStation 4. Oh, vous saviez qu'il y avait trois jeux inclus ?