Actualité PS4
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy Coco Bandicoot

Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Coco Bandicoot est confirmée jouable sur les 3 opus !

par

Vous avez vu passer une Bandicoot blonde se trimbalant avec un ordinateur rose flashy sous le bras ? Eh oui, c'est normal !

Ce matin, parallèlement à la conférence pré-E3 2017 de Sony où Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy a brillé par son absence, une vidéo inédite du jeu été publiée. Celle-ci contient des séquences de gameplay ainsi qu'un aperçu d'un personnage bien connu de la licence.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy Coco Bandicoot (1)Crash Bandicoot N. Sane Trilogy Coco Bandicoot (2)

En effet, comme pressenti, Coco Bandicoot a fait une courte apparition. Qui se ressemble s'assemble, n'est-ce pas ? Du coup, nous avons pu apercevoir la sœur copier les gestes débiles du frère en se trémoussant le temps de quelques secondes. En fait, il s'agissait d'un petit teaser puisqu'une nouvelle vidéo, cette-fois ci plus longue, nous en montre beaucoup plus et vient donc confirmer sa présence dans les trois opus !

Crash Bandicoot N.sane trilogy

39,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.

Vous l'aurez deviné, le moveset est similaire, ce qui ne devrait donc pas complexifier la prise en main. Il est toutefois indiqué qu'elle dispose de ses propres coups et attaques spéciales. Pour ce qui est des niveaux de course, chacun sa monture : Crash se déplace grâce à son ami et animal de compagnie, l'ours Polar, tandis que sa sœur enfourche son bébé tigre tout mignon, nommé Pura

Voilà voilà, pas de jaloux, et cela devrait plaire aux fans. Vous pourrez donc choisir d'incarner Crash ou Coco dans Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy qui sortira le 30 juin prochain.


redacteur vignette correcteur bel57 Bérenger Lieber (bel57)
Correcteur - Rédacteur
Addict des nouvelles technologies et tout particulièrement intéressé par l'univers mobile. Consommateur d'anime, de jeux vidéo et passionné par le Japon. Photographe et fansubbeur amateur à mes heures perdues.
Me suivre : Twitter bel57 Facebook bel57 Google+ bel57

Commenter 3 commentaires