Des influenceurs reçoivent des cadeaux juste avant les TGA 2019. Étrange ? Pas forcément.
Les rumeurs autour d'un futur jeu Crash Bandicoot s'intensifient à l'approche des Game Awards 2019, et il semblerait bien qu'Activision soit passé à l'offensive il y a quelques jours.
7 LARGE SCALE influencers have just received Crash products with little Santa hats on them out of the blue.
— Canadian Guy Eh (@Canadianguyehh) December 7, 2019
Strap in and hang on. Things are about to go nuts.#CrashBandicoot #CrashPartner pic.twitter.com/DkxvyUr7to
Divers influenceurs ont en effet reçu des produits dérivés de Crash Bandicoot et Crash Team Racing, sans qu'Activision ne les ait prévenus en amont. Alors certes, l'éditeur avait fait de même l'année dernière avec d'amusants cookies, le but est peut-être de simplement rappeler l'existence de la licence avant les fêtes de Noël (histoire de placer quelques Crash Team Racing Nitro-Fueled et Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy sous les sapins), mais avec les Game Awards en fin de semaine et les rumeurs d'un Crash Bandicoot Worlds en monde semi-ouvert, tous les espoirs sont permis.
Pour rappel, Activision aime le teasing et avait envoyé un étrange œuf violet à IGN juste avant l'officialisation de Spyro Reignited Trilogy. Désormais, tous les regards sont tournés vers les Game Awards 2019, où une quinzaine de jeux encore inconnus seront dévoilés. Rendez-vous ce vendredi 13 décembre, à partir de 2h30 du matin, pour savoir si un nouveau Crash Bandicoot est bel est bien en chemin.